Jnth2020 a écrit :pleume a écrit :Tu es content de ton NAD T758v3? Je me tâtais pour le NAD T778 mais apparemment il y a des problèmes de bruits lors du changement de source. Tu as eu des soucis?
Hello ! alors oui et non, oui car musicalement y'a rien à dire, c'est une excellente machine avec une belle réserve de puissance, très bien suivi aussi en terme de mise à jour, il est évolutif, le système de calibration DIRAC fait parti des meilleurs du marché.
par contre sur le miens ça fait 6 mois que j'essaie de faire une calibration DIRAC avec la dernière version de l'application sans succès ... ça fonctionne normalement avec une vieille version de DIRAC Live ...
Ensuite de temps en temps j'ai une micro-coupure de son, je pense que c'est l'horloge qui se désynchronise et du coup ça coupe, mon ampli est parti 2 fois en SAV pour ça et j'ai toujours le problème, j'ai même changé tous les câbles HDMI au cas ou ...
Quand je l'allume aussi j'ai un tout petit claquement dans les enceintes atmos, comme si ils avaient oubliés de mettre un relais sur les HP atmos.
L'application est gerbante et même pas optimisée pour l'iPhone X
voilà tu sais tout !
Mais au demeurant c'est un ampli fantastique en terme de restitution, c'est pour ça que je le garde malgré ses défauts.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)