Bonjour Peter77,
Pour commencer j’avais la version 2 il y a 3 ans environ que je connectait sur un dac Magic Cambridge avec un câble usb. Qualité de son correct mais sans plus. J’avais contacter le concepteur M. DP qui m’a gentiment répondu et m’a aider à paramétrer différents réglages et se fût mieux. Ensuite je suis passé à la version 3 qui elle permet de passer en DLNA par le réseau. ( filaire ou wifi ) Bien meilleur car le logiciel dans ce cas convertit tout en wave et échappe certains réglages fastidieux. Avec l’appli IPad vous pilotez tous ça sans problème. Même niveau de qualité qu’un disque dur branché direct sur mon lecteur réseau, j’ai fait le test.
Côté gestion de sa bibliothèque, c’est très puissant, beaucoup de possibilités j’en ai même pas fait encore le tour !! Il a de quoi faire.
Enfin sur Mac c’etait le passage obligé mais très qualitatif. Maintenant je crois qu’il existe une version PC, mais je ne peux comparer avec autres logiciel car je n’ai qu’un IMac

Depuis mon IMac est monté dans mon bureau à l’etage, de ce fait maintenant je connecte directement mon ssd sur le Cxn et ça se passe très bien aussi avec l’appli Cambridge connect. Comme ça j’ai les 2 cas de figure à convenance
Voilà mon retour, même si tardif depuis votre question ...

Cordialement.
Marc.