Arzens a écrit :Pour finir lorque je lis :
Le "bornier magique" présente des problèmes en mono-amplification (suivant ou on branchait le câble), je rappel que l'info vient directement de Cabasse=> et bien là très clairement le mec de chez Cabasse qui a dit ça c'est une grosse buse ! Va falloir trouver un technicien a qui expliquer ça ! Va falloir trouver les mots et être persuasif
![]()
Arzens a écrit : "Et qu'il ne faut pas rêver au retour de ce type de borner, " =>c'est une pure spéculation sauf que c'est dommage car ça permet d'essayer des trucs sympa, par contre le coût de développement et de fabrication là c'est chaud !
Brett952 a écrit :Sauf qu’ils n’ont jamais écouté Adriatis et Pacific 600 evo que ce soit en mono amp, en multi amp passive ou active. Comme d’habitude il y a ceux qui écoutent, confrontent et font confiance à leurs oreilles et ceux qui parlent sur les fora en se contentant de reprendre les propos des autres.
Brett952 a écrit :Il est très facile pour Arzens de procéder s’il le souhaite et s’il a du temps à perdreaux comparatifs en mono amplification passive. Selon le raccordement de l’ampli sur les borniers, en aveugle, le jeu consistant à détecter une éventuelle différence. Des volontaires ? Je suis prêt à parier quelques restos
Ces borniers sont remarquables mais il faut se rendre à l’évidence, leur coût de développement/conception doit être faramineux. Sans parler de leur fabrication. C’est bien dommage que Cabasse ne le propose pas sur Kara et Karissima qui ne peuvent fonctionner qu’en mono ou biamp passive.
Arzens a écrit :Un commercial n'est pas payé pour dire ce qu'il pense (fusse-t-il une vérité ou une connerie) mais plutôt pour livrer des éléments de langage sur un produit.
Le prix à l'étude et à la réalisation sont, pour moi, les seuls obstacles à ce que ce type de bornier soient encore au catalogue ou pas (quelque soit la marque!). Mes oreilles ne sont pas follesquoique vous puissiez en penser. Quant au débat stop ou encore il suffit de voir la Pearl pour comprendre le virage de la marque mais plus globalement du marché...
Nous sommes des dinausores pour beaucoup d'entre nous...
Si le cœur vous en dit, venez faire un essai ce sera avec plaisir ! et si vous venez avec vos enceintes ce sera encore mieux !
Retour vers Écoutes et comptes rendus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité