Oui et non, parce-que les tolérances des condensateurs étaient assez importantes, et de plus Cabasse appairaient tous les composants. De ce fait les indications ne sont que très vaguement indicatives.
Tout se compense dans une Cabasse, les défauts sont pris en comptes et compensés entre eux de ce fait
il ne faut absolument rien toucher. Mais je comprends que cela puisse paraitre un peu déstabilisant parfois.

Mais c'est très logique si on à compris ce mode de fonctionnement, et redoutablement efficace.
Du coup il serait effectivement difficile de remplacer le composant, même sur une autre enceinte identique, parce-que les composant peuvent avoir des valeurs différentes.
Autre Réflexe à éviter : Brett à raison, on a l'habitude de parler de l'usure des condensateurs, surtout sur les amplis et elle est avérée la plupart du temps. Mais il y a une différence de taille: on parle de condensateurs, certes, mais électrochimiques, qui vieillissent plutôt moyennement. Dans ces enceintes, les condensateurs sont à film, et vieillissent remarquablement bien.
Tous cela c’est pour le non. Mais , il peut y avoir un peu de oui si tu tiens absolument à mesurer.
Vu que le remplacement avec les valeurs indiquées n'est pas satisfaisant, tu peux marquer celles mesurées sur une fiche (dont on pourrait coller un exemplaire dans l'enceinte), comme ça si un pépin survenait dans 10/20 etc... ans, on pourrait au moins revenir aux valeurs d'aujourd'hui. Tout en précisant que ces valeurs ne sont valable que pour cette seule enceinte.
Voila c'est raisonnablement tout ce que l'on peut faire.