Brett952 a écrit :A propos d’écoute Monitoring, on a avec Bob écouté un truc énorme mais ce n’était pas du Cabasse.
Jnth2020 a écrit :Brett952 a écrit :A propos d’écoute Monitoring, on a avec Bob écouté un truc énorme mais ce n’était pas du Cabasse.
Genelec ou un truc du style ?
madorre a écrit :C'est effectivement une place pas facile a exploiter avec des colonnes. Et je ne te dis même pas avec un écran de projection, des armoire Normandes, des bétonnières. D'ailleurs, on ne voit ni armoire Normande ni bétonnière dans ton salon, je suppose que c'est surement lié à cela.
Brett952 a écrit :Jnth2020 a écrit :Brett952 a écrit :A propos d’écoute Monitoring, on a avec Bob écouté un truc énorme mais ce n’était pas du Cabasse.
Genelec ou un truc du style ?
non, du DYI complet mais qui marche très très bien et pour le prix d'un ampli Marantz....grâce aux talents d'un homme qui maîtrise la chose
![]()
je t'en parlerai Jeudi soir
Tony a écrit :Arf effectivement je regrette la betonniere et l'armoire normande... mais pas le Projo, j'aime pas ca !!
madorre a écrit :
L’inconvénient du projo, c'est qu'il faut regarder dans une ambiance sombre, mais le rendu est vraiment cinéma. Maintenant faut avouer que tu es déjà sacrément bien servi avec ton Pioneer.
D'ailleurs, par curiosité, peux tu nous en parler un peu?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)