Mais honnêtement quel acheteur potentiel de Galion voudrait d'une paire de Murano Alto au même prix (Le rapprochement étant établi sur la base d'une conversion en francs constants des deux modèles ) et vice-versa !?! Et je pense qu'il en va de même pour les acheteurs de Klipsch Forte III qui ne veulent pas plus d'une paire de RF-7 Mark III ou encore de Tannoy Legacy Cheviot en comparaison d'une paire de Definition DC8T pour citer quelques exemples similaires ?

Dans n'importe quel cas il est bien évident que ce n'est pas du tout la même philosophie de conception ni le même rendu mais l'idée de fond étant d'en faire pour tout les gouts sans pour autant tourner le dos aux années d'évolution de la technologie SCS !
Rappelons simplement que ce qui est différent n'est pas forcément meilleur car, nous ne cesserons de le répéter ici, comme sur le groupe FB : Ce n'est tout simplement pas comparable !
En revanche sur le plan de l'image de marque, l'entreprise Cabasse n'a pas à rougir de ses anciennes productions à qui elle doit ses lettres de noblesses bien avant l'arrivée d'Awox et leur rendre hommage serait une façon de rappeler à une partie de sa clientèle qu'elle doit aussi une petite partie de son savoir faire puisé en partie dans ces gammes. Mais une autre question à se poser et de savoir la raison qui pousse d'autres grands constructeurs à entretenir leurs anciennes gammes ? Il doit bien y avoir une notion de rentabilité derrière tout ça ?
Cela dit , je me sers des mes mémés dans le cadre d'un système hybride stéréo/home cinema dans mon salon , c'est si dégradant que ça comme perspective ?