Les plus attentifs m'avaient déjà vu l'annoncer il y a 15 jours.
Et bien voila

Donc je re-insiste sur le fait qu'il n'y a aucun désaccord ou problème de quoi que ce soit avec le reste de l’équipe. TOUT VA BIEN.

Et c’était prévu des le départ. Crao étant parti du jour au lendemain, il fallait tout relancer et c'est sur moi que c'est tombé. Et je l'ai fais avec plaisir, mais cela faisait déjà presque 2/3 ans que je ne passais plus sur l'ancien forum. Par manque de temps principalement. Et puis depuis le temps, il est bon de passer la main .
En réalité je devais partir vers Septembre même, c'est vous dire. En réalité je n'ai même pas eu le temps de m'occuper de cela avant mdr.
Bref, on vous a remis un chouette outils pour faire des sujets de discussions plus approfondis, y placer les images de vos installations, il ne reste plus qu'a en profiter. N’hésitez pas à l'utiliser. Et soyez gentils avec l’équipe ein? ils sont mignons tout pleins.
Pour ma part je passerais en tant que membre pour vous parler parfois de la mienne...d'installation (au moins j'aurais plus du temps pour le faire).
A ce sujet, dans les jours qui suivent on va poster un nouvelle méthode plus simple pour les photos, et qui permettra de les héberger directement sur le forum. Donc plus besoins de s’embêter avec un hébergeur extérieur.
Ah si, la personne qui me remplace, si on peut parler de remplaçant, sera Jonathan. On en parlera un petit peu sur le Facebook .
A bientôt.