maxibulle a écrit :Pour le moment
bowiepop a écrit :Très intéressant l'analyse d'holggerson !
Lorsque j'ai transmis l'information par Messenger à mon revendeur, il m'a répondu par un emoticône :![]()
Cette colonne lui plaisait bien et rencontrait effectivement un beau succès auprès de sa clientèle. Il n'avait d'ailleurs jamais éprouvé la nécessité de commander les Murano Alto, il m'a indiqué à ce sujet qu'il préférait le BC17 au 13. Appréciation somme toute, assez logique.
J'ai pour autant personnellement toujours préféré le rendu de la Riga + Santorin 30 que j'avais eu l'occasion de tester côte à côte avec la Pacific 3SA en présence de Christophe Cabasse (ce qui laisse présumer que les deux systèmes étaient optimisés dans leur configuration).
Je suis un fan, vous l'aurez deviné, des solutions satellites de la marque!
falbala a écrit :bowiepop a écrit :Très intéressant l'analyse d'holggerson !
Lorsque j'ai transmis l'information par Messenger à mon revendeur, il m'a répondu par un emoticône :![]()
Cette colonne lui plaisait bien et rencontrait effectivement un beau succès auprès de sa clientèle. Il n'avait d'ailleurs jamais éprouvé la nécessité de commander les Murano Alto, il m'a indiqué à ce sujet qu'il préférait le BC17 au 13. Appréciation somme toute, assez logique.
J'ai pour autant personnellement toujours préféré le rendu de la Riga + Santorin 30 que j'avais eu l'occasion de tester côte à côte avec la Pacific 3SA en présence de Christophe Cabasse (ce qui laisse présumer que les deux systèmes étaient optimisés dans leur configuration).
Je suis un fan, vous l'aurez deviné, des solutions satellites de la marque!
Le format type colonne est périmé pour Cabasse depuis des lustres... Ce format a subsisté uniquement parce que jadis il faisait des volume et ensuite, à défaut de volume, de l'image de marque...
Il faut bien garder à l'esprit qu'au dessus de l'Iroise, qu'au dessus de 4/5000€, les quantités vendues deviennent ridicules si tu n'exportes pas suffisamment ce qui est le cas de Cabasse...
Pour info, initialement une gde sœur était prévue avec le TC mais jamais sortie car voulaient la sortir en "SA" mais surtout en full amplifiée et le projet est resté au placard pour cause de prix public prohibitif et donc ventes plus que marginales...
Malheureusement, Dam n'est pas représentatif du reste du monde !!![]()
Oui, 2 Riga + 1 ou 2 S30 vont plus loin que 2 Pacific 3SA... Y a déjà la correction des graves absente sur cette dernière qui aide pas mal... Mais pas que...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité