Pearl Pelegrina

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre

Pearl Pelegrina

Message par Calou » 12 Mars 2022, 11:54

Listening Matters a La Haye a recu une paire de Pelegrina pour faire des demos. Je suis passe pour aller admirer ces nouveaux bijoux. Ils ont toute la gamme pearl maintenant.

Pas de bol ils venaient juste de finir la seance d'ecoute et avaient branche une nouvelle paire d'enceinte. Voila quelques photos prises avec l'iphone.

Image

Image

Image

Image

Personnellement je les trouvent magnifiques en noir lacque :D , la finition est impeccable, le pied qui contient la partie amplification et streaming est vraiment pas tres epais et bien proportionne vu toute l'electronique embarquee.

Finalement apres quelques cafes Marc un des vendeurs s'est decide a les mettre en route pour nous donner une premiere impression sans reglages fins. Je ne vais pas me lancer dans une description audiophile puisque je ne sais pas faire comme Jonathan, mais la premiere impression est que la musique remplie une tres grande piece avec une facilite deconcertante, on prend vraiment une claque des les premieres notes avec la qualite et la puissance des basses . On a monte le volume jusqu'a 70 % je pense et on avait bien envie de continuer. Aucune distortion ni gene a volume deraisonnable, tout reste impeccable, clair, precis. Je n'ai pas pu vraiment juger la precision de la scene sonore comme on ne les a pas reglees comme il faut, c'etait juste moins precis que mes Muranos Altos a la maison avec l'installation a l'arrache. Je precise en generale chez Listening Matters ils preparent tout bien a l'avance quand on fait rendez-vous pour une ecoute, je suis juste passe a l'improviste.

Debut Mai ils vont organiser un evenement avec Cabasse je crois, ou on pourra faire des ecoutes en condition optimum.

Voila juste une premiere impression...
Calou
 
Message(s) : 43
Inscription : 17 Mars 2021, 13:57

Re: Pearl Pelegrina

Message par pascalg62 » 12 Mars 2022, 12:40

Merci Calou pour ce retour et ces belles photos
effectivement elles ont l'air magnifique en noir ;)
Avatar de l’utilisateur
pascalg62
 
Message(s) : 378
Inscription : 18 Juin 2018, 15:37


Retour vers Écoutes et comptes rendus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron