Bonjour,
J'ai un Pearl Akoya pour mon plus grand bonheur depuis 1 an. Je suis sur le point de m'en acheter un second, pour avoir un son stereo.
Toutefois, il y a à peu près 10 jours a commencé un problème très fâcheux.
Après la lecture d'une chanson sur une playlist sur Spotify, la musique s'arrête, sans passer à la prochaine chanson. Je suis obligé à la fin de chaque chanson d'aller sur mon iPhone où se trouve ma connexion Spotify et cliquer sur prochaine chanson pour entamer la suite. Et à la fin de cette deuxième chanson, la musique s'arrête.
(La connexion entre l'iPhone et la Pearl passe par Airplay)
J'ai essayé les choses suivantes sans résultat:
- j'ai testé depuis mon compte Spotify sur mon MacBook Pro
- j'ai éteint la Pearl puis rallumé
- j'ai éteint la wifi puis rallumé
- j'ai éteint et redémarré mon téléphone, et mon ordi
- j'ai testé sur des playlists téléchargés, et en streaming
- j'ai revérifié sur Spotify les réglages et je n'ai rien vu qui clochait
La seule chose qui a un effet, c'est quand je demande à Spotify, sur Airplay, d'oublier la Pearl, puis je me connecte de nouveau dessus, alors dans ce cas, elle jouera 2 chansons de suite sur mon Akoya et rien de plus. Puis le problème revient.
J'ai testé mon Spotify sur un JBL en bluetooth, pas de problème.
Autre information: si je steam la radio sur Airplay sur la Pearl, ça marche sans problème.
Est ce un problème de Spotify, Airplay, WIFI, ou la Pearl?
Merci pour vos lumières, si vous avez des idées!
C. Lover