Il me semble que mes premiers posts sur l'ancien forum bleu etaient en 2009, ce qui parait la préhistoire de l'age internet n'est ce pas ?

Quand je pense à la gueule de mon PC de l'époque et les vitesses de connexion c'est la loose...
J'avais arreté de suivre tout çà depuis quand meme 5 ou 6 ans mais en relisant cet apres midi quelques CR d'écoutes je me suis balladé sur l'ancien forum pour me rendre compte qu'il était fermé.
Je suis tombé sur celui ci par hasard (il est même pas sortit quand j'ai fait une recherche Google, bizarre...), heureusement que le groupe facebook existe.
Je me présente je m'appele Abdel, je vis actuellement au Maroc mais j'ai pas mal voyagé les dernieres années (notamment en Afrique dans plusieurs pays) et j'ai trainé mes Sloop M5 avec moi partout. Je reste persuadé que je suis le gars qui a trainé des cabasses sur le plus de Km.
Je possede egalement des Dundee, des Sampan 310 et plusieurs autres paires d'enceintes non cabasse. Mais les SLOOP sont mes préférées... Elles ont tourné sur plusieurs amplis mais je me suis arreté sur un Denon 4306 que j'ai acquis il y a longtemps et j'adore sa peche.. Il a pas bougé d'un poil.
Pour les sources je suis d'abord sur mon HTPC avec des sources Lossless (Qobuz, c'est vraiment super), des fichiers FLAC (mais aussi Youtube, Spotify ...) et également sur ma platine vinyle Audio Technica quand l'envie me prend de sortir la brosse à poussieres et entendre les petits craquements de mes vinyles...
Au plaisir de vous entendre les amis
Cordialement
Iznogoud