Fabu988 de Nouméa, enchanté~
J'ai possédé dans le passé nombre de matériel Cabasse : Bali et Kéréon de la série 352, des Ponant, ainsi que les caissons Stromboli (actif), Jupiter et Thor.
Mais, j'ai tout revendu ! Excepté le Stromboli à l'électronique HS, en dépot chez le revendeur Cabasse le plus célèbre de France... à Nouméa !
J'ai depuis opté pour un simple système stéréo, et dans une autre marque.
Cependant, je m'intéresse toujours à Cabasse. Notamment pour ses productions passés, mais aussi sur le devenir de la marque. Et l'amitié de Balticlover et de bowiepop, ainsi que la proximité de Mr.Dam, me permettent toujours de profiter de l'expérience Cabasse de temps en temps !

J'ai des goûts éclectiques côté musique. Que j'écoute via le dématérialisé ou le vinyle. Et j'ai un intérêt certain pour l'amplification à tubes !
Au plaisir de continuer à vous lire sur le forum~