Je suis l'heureux possesseur d'une paire de cabasse sloop M4 achetée en France il y a trois ans a un passionné cabasse qui les avais dorlotées pendant plus de 30 ans.
J'ai essayé plus d'une dizaines d'amplis, ces enceintes sont superbes mais pas toujours facile a driver. J'ai actuellement un ampli AVM (marque allemande) et je suis plutôt content de l'association.
Je réfléchie néanmoins a changer mes sloop, je suis pas encore fixé sur un modele en particulier (plutot vintage en tous cas), j'aimerais trouver des Galion mais ca dépasse mon budget malheureusement, peut-etre m'orienter vers d'autres marques comme JMLab pour rester francais si je ne trouve pas mon bonheur chez cabasse qui sont en plus pratiquement introuvable sur le marche de l'ocase ici aux pays bas! Bref, je suis en permanence a essayer d'améliorer mon installation Hifi qui reste de toute façon tres modeste, j'aime simplement écouter de la musique, je recherche pas la perfection, (j'en ai pas les moyens de toute facon!), juste me faire plaisir et faire plaisir a mes oreilles!
J'écoute un peu de tout, du blues, jazz et pas mal de musique pop/rock annee 70/80 (Pink Floyd, The Doors, supertramp, santana, etc, etc...), en radio je suis en permanence sur FIP et Arrow classic rock (radio internet), j'écoute aussi mes vieux vinyls avec une platine Thorens TD165 (en panne actuellement

Voila pour la présentation rapide, j'espère trouver quelques infos sur ce forum pour m'aiguiller dans mes recherches de nouvelles enceintes, et rester chez cabasse j'espère

Pascal