Salutations de Normandie!

Faisons un peu connaissance.

Salutations de Normandie!

Message par Punisher81 » 05 Juin 2023, 11:37

Bonjour à toutes et tous,

Suivant le forum depuis quelques années et l'achat de mon premier set Cabasse Eole 2 en 2011, j'ai été triste de voir sa fermeture en 2017.
J'avais gardé en favori les pages intéressantes comme celle de la réparation du "fameux" TSA 250.

Entre deux, j'ai acheté un deuxième pack d'enceinte Cabasse Alcyone pour une chambre, puis 2 HP intégrés au plafond de ma salle de bain, et enfin une paire d'HP au plafond de mon salon pour compléter mes Eole 2 et ainsi goûter au son spatial.

Bref, toujours très content de mon matériel, le pack Eole 2 est aujourd'hui couplé à un ampli Denon AVR-X2700H après être passé par plusieurs amplis (Sony ou Denon).

Et voilà, depuis 6 mois, mon caisson commence à faire des siennes, mais pas les symptômes habituels, j'ai juste un bourdonnement qui au début venait de façon aléatoire et maintenant plus persistant.

Je décide donc de piocher dans mes favoris et en faisant une recherche sur un autre navigateur, voilà que je retrouve un forum actif! Trop content même si cela fait 5 ans que j'aurais pu m'en rendre compte... :roll:

Je vais donc poster dans la section adéquate pour vous faire part de mes problèmes et ses solutions!

A bientôt.
Punisher81
 
Message(s) : 16
Inscription : 05 Juin 2023, 11:20
Localisation : Seine-Maritime (76)

Re: Salutations de Normandie!

Message par madorre » 07 Juin 2023, 01:35

Bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
madorre
 
Message(s) : 707
Inscription : 05 Juin 2018, 04:05

Re: Salutations de Normandie!

Message par Toinou84 » 28 Juin 2023, 20:35

Bienvenue à toi !

Et oui on doit sa renaissance, suite a sa mort non désiré et seulement celle de son admin dans son coin, qu'à nos fiers et valeureux modérateurs !!! Merci encore à eux !
Source: OPPO BDP-103 EU + Apple TV 4K
Audio: NAD T773 / CABASSE ALTURA MC : 2x EGEA 3 + AMBROSE 3 + 2x BORA / VELODYNE DD12
Vidéo: JVC X35 / Lumene Movie Palace UHD 4K Velvet Screen 200C
Mon install : http://bit.ly/Install-Toinou84
Avatar de l’utilisateur
Toinou84
 
Message(s) : 153
Inscription : 17 Juin 2018, 19:57
Localisation : Sud Ardèche


Retour vers Et si on se présentait?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)