Progression de +11% des ventes semestrielles de Cabasse

"
Cabasse Audio a réalisé un premier semestre dynamique, avec un chiffre d'affaires de 3,69 M€ en croissance dynamique de +11%, dont +20% pour le seul 2ème trimestre. Bénéficiant de l'effet Coupe du monde de football, les ventes des gammes Home Cinéma ont notamment porté la croissance au 2ème trimestre.
L'extension du réseau de shop-in-shop se poursuit, avec un nombre de Cabasse Acoustic Center et Premium Resellers porté à 56 points de vente à mi-exercice avec de nouvelles implantations notamment dans des grandes villes internationales (Jérusalem, Varsovie, Oslo, Buenos Aires) mais aussi en France (Nancy, Strasbourg, Sainte Maxime, Toulouse). Le groupe s'est fixé pour objectif d'atteindre 65 points de vente d'ici la fin de l'année 2018.
Sur le plan des nouveautés, après avoir intégralement refondu les gammes Hi-Fi et Home Cinema au cours des dernières années, Cabasse annoncera au mois de septembre la mise sur le marché d'un produit majeur, fruit de trois années de développement du bureau d'ingénierie et de R&D de la société, qui positionnera la marque sur un nouveau segment de marché, jusqu'alors non capté.
"
https://www.boursorama.com/bourse/actua ... 8adc800e98
Cabasse Audio a réalisé un premier semestre dynamique, avec un chiffre d'affaires de 3,69 M€ en croissance dynamique de +11%, dont +20% pour le seul 2ème trimestre. Bénéficiant de l'effet Coupe du monde de football, les ventes des gammes Home Cinéma ont notamment porté la croissance au 2ème trimestre.
L'extension du réseau de shop-in-shop se poursuit, avec un nombre de Cabasse Acoustic Center et Premium Resellers porté à 56 points de vente à mi-exercice avec de nouvelles implantations notamment dans des grandes villes internationales (Jérusalem, Varsovie, Oslo, Buenos Aires) mais aussi en France (Nancy, Strasbourg, Sainte Maxime, Toulouse). Le groupe s'est fixé pour objectif d'atteindre 65 points de vente d'ici la fin de l'année 2018.
Sur le plan des nouveautés, après avoir intégralement refondu les gammes Hi-Fi et Home Cinema au cours des dernières années, Cabasse annoncera au mois de septembre la mise sur le marché d'un produit majeur, fruit de trois années de développement du bureau d'ingénierie et de R&D de la société, qui positionnera la marque sur un nouveau segment de marché, jusqu'alors non capté.
"
https://www.boursorama.com/bourse/actua ... 8adc800e98