Après c’est beaucoup de boulot pour son paramétrage mais j’adore m’occuper

Les premiers essais sur système Iroise et Galion/Saturne sont très prometteurs.
madorre a écrit :Heuu, tu me surprends, j'ai mon systeme HC sous Windows depuis plus de 5 ans, je n'ai pas eu le moindre soucis avec. Et pourtant il gère plein de choses.
Jnth2020 a écrit :madorre a écrit :Heuu, tu me surprends, j'ai mon systeme HC sous Windows depuis plus de 5 ans, je n'ai pas eu le moindre soucis avec. Et pourtant il gère plein de choses.
Ce n’est pas une science exact, mais bon, ce n’est que mon avis perso, (peut être y a t-il eu des optimisations depuis 2008, je ne sais pas, j’ai laissé tombé et je suis passé à Apple) mais dire qu’on fait mieux qu’une platine dédiée ... mouais ...
Brett952 a écrit :J’ai récemment fait l’acquisition d’un PCHC (HTPC ou PC multimédia). Objectif: me passer à terme de preampli et disposer d’une machine qui permet de tout faire ( streamer, DAC, lecteur BR, lecteur FLAC, lecteur Jriver, Qobuz, Netflix, enregistreur,web radio....). J’ai installé dessus une carte son professionnelle RME pour en faire le cœur de mon système de filtrage et correction active. En tant que lecteur BR ça doit faire mieux que toutes ces platines très chères à la mode. Il suffit de mettre une carte vidéo performante et les softs de traitement de l’image qui vont avec.
Après c’est beaucoup de boulot pour son paramétrage mais j’adore m’occuper![]()
Jnth2020 a écrit :madorre a écrit :Heuu, tu me surprends, j'ai mon systeme HC sous Windows depuis plus de 5 ans, je n'ai pas eu le moindre soucis avec. Et pourtant il gère plein de choses.
Ce n’est pas une science exact, mais bon, ce n’est que mon avis perso, (peut être y a t-il eu des optimisations depuis 2008, je ne sais pas, j’ai laissé tombé et je suis passé à Apple) mais dire qu’on fait mieux qu’une platine dédiée ... mouais ...
Tony a écrit :Brett952 a écrit :J’ai récemment fait l’acquisition d’un PCHC (HTPC ou PC multimédia). Objectif: me passer à terme de preampli et disposer d’une machine qui permet de tout faire ( streamer, DAC, lecteur BR, lecteur FLAC, lecteur Jriver, Qobuz, Netflix, enregistreur,web radio....). J’ai installé dessus une carte son professionnelle RME pour en faire le cœur de mon système de filtrage et correction active. En tant que lecteur BR ça doit faire mieux que toutes ces platines très chères à la mode. Il suffit de mettre une carte vidéo performante et les softs de traitement de l’image qui vont avec.
Après c’est beaucoup de boulot pour son paramétrage mais j’adore m’occuper![]()
Moi si j'ai appris un truc dans la vie c'est que si tu fais tout bah tu fais rien de vraiment bien![]()
J'avoue ne pas être séduit par ce type de boite magique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)