La Sphère dans sa nouvelle version et la "petite" Pearl

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre

Re: La Sphère dans sa nouvelle version et la "petite" Pearl

Message par peter77 » 19 Déc 2018, 13:03

merci Bowiepop pour le photos et le cr de The Pearl !
Avatar de l’utilisateur
peter77
 
Message(s) : 605
Inscription : 05 Juin 2018, 09:10
Localisation : Seine et Marne

Re: La Sphère dans sa nouvelle version et la "petite" Pearl

Message par madorre » 19 Déc 2018, 16:04

Grrrr Bowie, tu as de quoi faire des jaloux!
Il fait super beau, et tu as des Sphères et autres, et tu as pu écouter la Pearl. :D

La nouvelle version est vraiment réussie, je suis toujours aussi fan du pied. Pour la Pearl, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir l’écouter en stéréo. C'est tout de même curieux cette époque ou on peut avoir des systèmes de plus en plus performants et se borner à des enceintes mono. Surtout dans cette gamme de produits. Mais la tendance est générale, pas propre à Cabasse.

Après sans doute que l’objectif de la Pearl ne doit pas être facile à viser. Être la meilleure possible vis a vis de ses concurrentes directes qui sont en général en configuration mono (Devialet et autres) et apporter le meilleur rendu sonore possible... Mais du coup en stéréo, elle pourrait être en concurrence avec d'autre modèles de Cabasse, notament Io2, Baltic, vu le bon rapport qualité prix.
Avatar de l’utilisateur
madorre
 
Message(s) : 707
Inscription : 05 Juin 2018, 04:05

Re: La Sphère dans sa nouvelle version et la "petite" Pearl

Message par fablenicois » 20 Déc 2018, 08:09

Très belle photos Bowiepop
Cabasse sort une belle enceinte pour cette fin d'année, élégante, propre à la marque mais sans pied, une application pas bien aboutie et pas la possibilité de pouvoir la coupler pour une écoute stéréo (comme la concurrence) je trouve ça dommage et mal parti car il ne font rien de rapide pour y remédier
C'est dommage car à ce tarif on attend quand même un produit fini (c'est mon avis perso)
HIFI: Trinnov Altitude 16, McIntosh MC611, Baltic 4, Santorin S38
HOME CINEMA: SONY VW 760ES, Xtrem Daylight Référence 1.1 Gen 2, Serveur BNM Video, Zapitti 4K, Trinnov Altitude 16, Mc 611, Emotiva Eleven, Baltic 4 + Evo, Santorin S38
fablenicois
 
Message(s) : 79
Inscription : 13 Juin 2018, 08:48

Re: La Sphère dans sa nouvelle version et la "petite" Pearl

Message par bowiepop » 20 Déc 2018, 09:49

Je trouve dur, j'ai eu l'occasion de tester la dernière version de l'appli Awox il y'a quelques temps et cela ne m'a pas paru mauvais. Mais la première version n'était pas pratique, c'est exact et il fallait la supprimer puis la ré-installer à nouveau pour se mettre à jour.
Je n'ai pas essayé mais, il me semble que le système fonctionne bien en stéréo.
Baltic Evo / Santorin 30 - Zef17 - Swell
Avatar de l’utilisateur
bowiepop
Veilleur de nuit
 
Message(s) : 295
Inscription : 05 Juin 2018, 11:58

Re: La Sphère dans sa nouvelle version et la "petite" Pearl

Message par peter77 » 20 Déc 2018, 12:53

fablenicois a écrit :Très belle photos Bowiepop
Cabasse sort une belle enceinte pour cette fin d'année, élégante, propre à la marque mais sans pied, une application pas bien aboutie et pas la possibilité de pouvoir la coupler pour une écoute stéréo (comme la concurrence) je trouve ça dommage et mal parti car il ne font rien de rapide pour y remédier
C'est dommage car à ce tarif on attend quand même un produit fini (c'est mon avis perso)


The Pearl fonctionne parfaitement en stéréo et l'application également. Je suis étonné de ce retour négatif..
pendant les écoutes au salon ça fonctionnait parfaitement bien...
Avatar de l’utilisateur
peter77
 
Message(s) : 605
Inscription : 05 Juin 2018, 09:10
Localisation : Seine et Marne

Re: La Sphère dans sa nouvelle version et la "petite" Pearl

Message par Fabu988 » 23 Déc 2018, 09:07

Merci pour les photos Bowiepop, toujours aussi impressionnant l'auditorium de Mr.DAM !

La Sphère est une grosse enceinte mais, comme avec la Baltic, j'ai l'impression qu'on s'y fait avec le temps...
Fabu988
 
Message(s) : 31
Inscription : 19 Juin 2018, 01:56

Précédent

Retour vers Écoutes et comptes rendus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron