et avec une paire de Baltic 4 il faut rajouter un caisson, un ampli, un dac...
j'ai hâte d'écouter la Pearl et de pouvoir faire une comparaison avec une paire de B4.
Syber tu retourne au salon demain ou pas?
domin a écrit :Si j'ai bien compris, le hp de grave rayonne vers l'arrière , c'est ça?
Ce qui veut dire que tu écoutais la réflexion sur le mur... Etonnant comme choix!
syber a écrit :Voilà, c'est la question.
De mon point de vue et pour autant que je ne me réfère qu'à des souvenirs et des impressions, je pense que The Pearl est meilleure que Baltic I et II. Pour ce qui est de EVO, je pense que The Pearl est meilleure en timbre car la dynamique est mieux retranscrite et que ça se discute sur la spatialisation où les EVO sont meilleures que les I et II.
Restent les Baltic TCA. Il va falloir que Brett se dévoue pour tanner son revendeur pour obtenir une comparaison côte à côte. Il ne serait pas impossible que les TCA soient meilleures en timbres. Je pense que les B4 sont meilleures que les EVO en terme de dynamique.
Mais tout de même, même si The Pearl est un peu moins bonne que la B4 ... 6000 € la paire !
The Pearl, Baltic killer ?
Jnth2020 a écrit :domin a écrit :Si j'ai bien compris, le hp de grave rayonne vers l'arrière , c'est ça?
Ce qui veut dire que tu écoutais la réflexion sur le mur... Etonnant comme choix!
Le Hp de grave fonctionne jusqu’a 200Hz on se retrouve dans le même cas que les premières Baltic avec la problématique du sub deporté, , cependant ici le caisson est intégré dans l’enceinte
Retour vers Écoutes et comptes rendus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)